Bohemians (Le Chœur de Pierre)

0
507

Au Cirque d'hiver Bouglione – 110, rue Amelot, 75011 Paris.
Samedi 22 juin 2024 à 20h, dimanche 23 juin 2024 à 15h et lundi 24 juin 2024 à 20h.
Renseignements et lien vers la billetterie sur le site du Chœur de Pierre.

Paris, au tour­nant du siè­cle dernier. En plein cœur de Pigalle, un cabaret four­mille de rires et de chants. Vous con­nais­sez ce lieu et son his­toire… bien­v­enue au Cabaret !

Rejoignez‑y bohémiens, cour­tisanes et clients for­tunés, et soyez témoins de la nais­sance d’un amour unis­sant deux êtres que tout oppose, un poète sans le sou et une meneuse de revue. Pour ne pas se quit­ter, ils par­ticiper­ont au mon­tage d’une fan­taisie échafaudée par une troupe d’artistes de bohème révolutionnaires.

Un orchestre de huit musi­ciens et plus de 250 cho­ristes et danseurs vous trans­porteront dans un mon­u­ment de la comédie musi­cale, revis­ité pour vous dans l’écrin sur mesure qu’est le Cirque d’hiver Bouglione. Venez décou­vrir la dernière créa­tion du Chœur de Pierre, sous la direc­tion de Pierre Babo­lat et Char­lotte Gau­thi­er, un spec­ta­cle mis en scène par Alexan­dre Faitrouni et choré­graphié par Raf­faële Luca­nia : BOHEMIANS !

Dans cette fan­taisie vous retrou­verez des extraits des plus belles comédies musi­cales de Broad­way et d’ailleurs, dont notam­ment The Great­est Show­man, Rent, Dirty Dancing…

Retour en images sur le show 2023 du choeur de Pierre :

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici