Broadway Melody : Lerner & Loewe

0
158

Direc­tion musi­cale : Math­ieu Ser­radell
Avec Elisa Doughty, Maxime de Tole­do, Scott Emer­son et Lau­ren Van Kem­pen

Résumé : La série de con­certs « Broad­way Melody » vous fait décou­vrir la magie des comédies musi­cales améri­caines à tra­vers des ren­con­tres musi­cales thé­ma­tiques. Sur scène, les airs sont présen­tés par un his­to­rien de la comédie musi­cale et inter­prétés par de bril­lants tal­ents inter­na­tionaux de la comédie musi­cale. La troisième sai­son débute avec Lern­er and Loewe! Un duo qui ne craint pas les con­tes de fées ! Ne man­quez pas l’hom­mage ren­du à Lern­er et Loewe, les seuls rivaux authen­tiques de Rodgers et Ham­mer­stein !
​Sous la direc­tion artis­tique De Lau­ren Van Kem­pen et la direc­tion musi­cale de Math­ieu Ser­radell (Cats, The­atre Mogador), les oeu­vres seront présen­tées par Jean-Luc Jel­ery (his­to­rien de comédie musi­cale).
D’im­menses artistes inter­na­tionaux par­ticipent à cette nou­velle édi­tion : Elisa Doughty (Kiss me Kate, Into the Woods au Théâtre du Chatelet), Maxime de Tole­do (Pas­sion au The­atre du Chatelet, Show Boat a Carnegie Hall), Scott Emer­son (Sun­day in the park with George et Into the woods au Théâtre du Chatelet) et Lau­ren Van Kem­pen (Kiss me Kate, The King and I au The­atre du Chatelet).