Pirates : le destin d’Evan Kingsley

0
406

Folies Bergère – 32, rue Richer - 75009 Paris.
Du 18 au 28 octobre 2020 (sauf les lundis) à 14h ; les 21, 25 et 28 novembre 2020 à 14h ; les 22 et 29 novembre 2020 à 11h.
Renseignements et réservations sur le site du spectacle.

Embar­quez pour un voy­age dans l’univers des pirates ! Suiv­ez les aven­tures du jeune Evan Kings­ley dans cette comédie musi­cale famil­iale, entraî­nante et riche en émo­tions !
Evan Kings­ley est un jeune homme qui rêve de quit­ter son île pour par­tir en mer. Il n’a cepen­dant ni l’étoffe ni la car­rure d’un pirate. Un jour, il décou­vre la carte d’un tré­sor ines­timable : celui du légendaire cap­i­taine Halsey. Il saisit ce signe du des­tin pour se lancer dans cette incroy­able con­quête ! Mais son envie n’a d’égal que son manque d’expérience. Par chance, il fait la ren­con­tre de Barbe­Sale, un ex-cap­i­taine assoif­fé d’or qui l’accompagnera et le guidera tout au long de cette expédi­tion. Après avoir rassem­blé un équipage peu banal, il s’embarque pour ce grand voy­age, où il appren­dra à écouter son cœur face à des choix inat­ten­dus. Il sera con­fron­té aux humeurs vagabon­des des marins, manip­ulés par le charis­ma­tique et ambitieux pirate nom­mé La Buse. Mais il pour­ra tou­jours compter sur le pré­cieux sou­tien de son amie Anne Mery, déguisée en homme afin d’intégrer l’équipage. Sa déter­mi­na­tion le mèn­era vers la fameuse île indiquée sur sa carte. Mais au bout du chemin, le tré­sor n’est peut-être pas celui auquel il s’attendait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici