Casting pour Fatum (2)

0
2017

Le site Regard en Coulisse relaie l'annonce qui suit sans préjuger de la véracité des éléments qui y sont mentionnés, notamment en termes de conditions d'engagement. Les personnes qui postuleraient sont invitées à les vérifier par elles-mêmes.

La pro­duc­tion de la comédie musi­cale Fatum (Des­tinée) univers pop jazz funk, créée par Gilles Pas­sani, recherche des artistes :

♦ Un danseur de 20–30 ans avec un bon niveau en danse urbaine et con­tem­po­raine et pou­vant incar­n­er des per­son­nages addi­tion­nels ou de figuration.

♦ Un danseur de 30–42 ans avec un bon niveau en danse urbaine et con­tem­po­raine et pou­vant incar­n­er des per­son­nages addi­tion­nels ou de figuration.

Fatum (Des­tinée) est une comédie musi­cale qui inter­roge sur notre pro­pre volon­té à chang­er de vie, sur nos capac­ités à devenir les acteurs de notre pro­pre exis­tence. Suiv­ez l’histoire attachante d’un incon­nu, auteur-com­pos­i­teur-inter­prète auto­di­dacte ani­mé par une pas­sion dévo­rante qui sur­monte les obsta­cles et les doutes pour se fray­er un chemin vers son rêve.
Sur des choré­gra­phies urbaines, con­tem­po­raines, lais­sez-vous trans­porter dans un tour­bil­lon d’émotions, de rires et de chan­sons touchantes, extraites de l’univers musi­cal de Gilles Pas­sani, qui vous cap­tiveront dès les pre­mières notes.
Teas­er audio :

Page Face­book de l’al­bum Fatum
Page Face­book de Gilles Passani
Site Inter­net de Gilles Passani

Les disponi­bil­ités demandées sont du 26 août au 10 sep­tem­bre 2024 pour les répéti­tions qui seront rémunérées sous forme de cachets (ser­vices de répéti­tions) et se dérouleront au théâtre Mau­rice Rav­el au Perreux-sur-Marne.
Les pre­mières dates de spec­ta­cle sont prévues à par­tir d’octobre 2024 au Perreux-sur-Marne.

Mer­ci d’envoyer un CV, une pho­to por­tait, une pho­to en pied et une petite bio (quelques lignes) ; un ou des liens vidéo
Par cour­riel à : crea@gilles-passani.com
Date lim­ite d’envoi : le 15 avril 2024.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici